Automation Marketing : les enjeux de l’automatisation et de l’ultra personalisation

Conférence sur l'automation du marketing en 2016

Faire du webmarketing c’est arrêter de faire de la communication de masse, c’est arrêter de spammer inutilement. Faire du marketing automation c’est faire du one-to-one et gagner encore plus en efficacité.

Le web nous offre toujours plus de précision dans les ciblages, toujours plus d’outils pour nous permettre d’apporter une réponse précise, à un internaute définit, au bon moment. L’automation nous permet de faire des choses que nous n’aurions jamais pu mettre en place jusqu’à maintenant.

Le marketing automation c’est les deux à la fois, c’est la possibilité pour tous les acteurs du web de passer à la vitesse supérieure en allant encore plus loin dans l’ultra personnalisation.

Mais ce type de marketing n’est qu’une solution qu’il faut penser dans sa globalité. L’automatisation est un atout considérable quand il est bien paramétré mais il peut s’avérer contre productif s’il est mal dosé.

  • Qu’est ce que réellement le marketing automation ?
  • Comment s’en servir ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques ?

Jeremy Viaut, conférencier et spécialiste du sujet chez Mailjet, vous apportera toutes ces réponses lors d’une conférence pleines d’exemples, d’explications et d’échanges.

Découvrez la puissance du marketing quand il rencontre le big data, applicable par vous dès le 14 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *