Conférence de clôture : Comment communiquer sans budget ?

Conférence clôture de Dorcel pour de la communication sans budget

Parmi toutes les tranches budgétaires, celui du marketing et de la publicité sont les premières à être coupé en cas de crise économique. De plus, lorsque l’on souhaite communiquer dans un domaine « touchy » comme le contenu adulte, il est d’autant plus compliqué de se faire reprendre par les médias et les influenceurs. Pourtant, l’équipe de Dorcel, célèbre producteur de film pour adulte, est à la pointe du marketing sans argent, Hugues Mariton, directeur des opérations vous expliquera comment !

Il fallait bien une plénière au WebCampDay afin de commenter le sujet très controversé du marketing sans budget, d’autant plus présenté par un des maîtres du genre en France, Dorcel. L’industrie du X n’a jamais été autant en crise qu’aujourd’hui, depuis la sortie des tubes (Pornhub, YouPorn), et les studios comme Dorcel ont dû s’adapter. Réussir à communiquer grâce à des buzz éclair et repris par la presse nationale, tel était la condition pour faire perdurer la marque Dorcel dans l’écosystème de l’adulte.

Nous sommes très heureux et honorés d’avoir la présence d’Hugues Mariton lors du WebCampDay pour nous montrer les cas concrets des opérations Dorcel et en analyser les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *