Comment gagner en visibilité sans ranker plus ?

conférence comment gagner en visibilité sans ranker plus

En 2016, le SEO est plus sensible qu’autrefois. Si dans les années 2000, se positionner sur des requêtes concurrentielles et obtenir du trafic était à la portée de tout le monde, les codes des algorithmes de Google, Yahoo et Bing se sont durcis avec l’arrivée des filtres Panda en 2011 et Pingouin en 2012. Dorénavant, il est dangereux de changer simplement sa balise title, d’effectuer un lien sortant ou de suroptimiser son contenu en mots clés.

Afin de se préserver des risques de pénalités qui risquent fortement de détruire le trafic de votre site internet, Maxime Morvan, doyen du SEO du haut de ses 68 ans, nous présentera des façons simples et efficaces pour améliorer sa visibilité sans avoir à ranker plus ou à exercer de linking sur votre site.

Via l’utilisation des outils Google Search Console, Yooda Insight, Xenu et Sreaming Frog, Maxime nous donnera des tips pour travailler de façon plus productive sur des mots clés porteurs de trafic et améliorer son apport en quelques optimisations, il sera présent dans le Cycle Search SEO/SEA à 15h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *