Comment propulser une marque grâce à une campagne RP et du linkbaiting ?

Conférence sur comment propulser sa marque avec l'exemple Footpack

Le SEO de 2016 n’est plus le même que le SEO dans le début des années 2000. Germain Butrot, fondateur du site Footpack fait partie de cette nouvelle génération de référenceur qui a préféré mettre toute son énergie dans la réalisation d’un projet plutôt que de mutiplier des centaines de site dit « MFA ».

Aujourd’hui, Footpack.fr est la référence française des sites dédiés aux équipements de foot. Il nous fera l’honneur de nous présenter sa stratégie payante et sans « bullshit ». De l’approche vers des grandes marques comme Nike ou Addidas, des campagnes de Relation Presses réussies auprès d’Eurosport ou de l’Equipe ou encore des campagnes de linkbaiting lui permettant de s’offrir des liens depuis des sites étrangers.

Propulser une marque grâce à un référencement entièrement naturel en basant sa stratégie sur de l’acquisition de notoriété, voici ce qu’a réussi Germain et son équipe. Il vous ouvrira les portes de sa stratégie lors de cette conférence dans le Cycle Search entre 11h30 et 12h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *