Mobile first : toucher votre futur client partout, tout le temps.

Conférence sur le #MobileFirst au WebCampDay

En 2015, l’utilisation de l’Internet Mobile via smartphones et tablettes a dépassé l’utilisation desktop pour la première fois dans l’histoire du Web. Cette tendance est en constante hausse et certaines études annonce une dominante écrasante de la navigation mobile dans les années à venir. Lorsque l’on est une entreprise, il faut s’y préparer, c’est le #MobileFirst !

Alexandra Combeau, freelance en Digital et Mobile marketing nous présentera les intérêts de réaliser des sites internet et des fonctionnalités orienté Mobile First en 2016 afin de livrer la même expérience à l’internaute, qu’il soit derrière son écran d’ordinateur chez lui ou au bureau ou en mobilité sur son smartphone.

Elle abordera notamment les enjeux d’une stratégie mobile :

  • Aller ou non vers le mobile ?
  • Et si oui, quels sont les éléments à prendre en compte, quelle approche adopter ?
  • Mais également la visibilité dans un magasin d’applications, le coût ?

Elle est dynamique et c’est difficile de la limiter tellement elle est passionnée, voici une
intervention qui s’annonce riche en bonnes pratiques !

Entre l’accessibilité de votre offre internet sur tous les Devices et l’intérêt grandissant que cela apporte en terme de référencement avec les modifications de l’algorithme Google pour Mobile, vous n’avez plus le droit d’ignorer la nécessité de passer au mobile après cette conférence donnée au WebCampDay dans le Cycle stratégie à 11h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *