Table Ronde des « Dinos » du SEO : Histoire, évolutions et futurologie !

Denver le dernier dinosaure

La table ronde des Dinos, un mythe du WebCampDay réalisé en 2015

table ronde des dinos du SEO

Cela fait maintenant 2 ans que la table ronde des Dinos devait avoir lieu. Lors de la première édition, déjà, les ancêtres et autres papes du référencement en France ont été contacté. Mais après le temps du rêve, il est maintenant venu le temps de la réalité avec quatre grands pontes du SEO français réunis à Angers pour le WebCampDay 2015.

Au programme, 1h30 de débat, d’histoires, d’anecdotes, d’états d’âmes sur ce qu’était le référencement au début des années 2000, sur l’évolution que l’on connait aujourd’hui encore en 2015 et surtout, sur son avenir. Si Olivier Andrieu (Abondance), Olivier de Segonzac (Résonéo), Sylvain Richard (Axenet) ou encore Laurent Bourrelly sont très loin d’être des voyants, une partie sur la futurologie devrait amuser plus d’un spectateur pour ce temps fort du cycle SEO du WebCampDay 2015.

Olivier Andrieu et Sylvain Richard sur une même table, une première en France

Si Laurent et les deux Olivier ont eu l’occasion de jouter verbalement à l’occasion d’une Table Ronde spéciale pénalité lors du dernier SEO Campus du 19,20 mars à Paris, il est particulièrement rare de voir Sylvain Richard du blog Axenet sur les planches d’un événement SEO.

Pour tous les aficionados du référencement dans l’hexagone, cette photo avec notamment le pape du référencement Olivier Andrieu et Sylvain Richard risque bien d’orner les murs de bien des agences web. Ce qui est sûre, c’est que l’expérience de nos quatre experts en référencement seront mis à profit dans cette table ronde des Dinos avec on l’espère pas mal de tips et de prise de position !

Rendez-vous après le repas du midi à 14h30. 1h30, c’est le temps d’un film alors n’oubliez pas vos popcorn !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *