Après le WebCampDay, poursuivez le tour des événements avec le Web2Day, le QueduWeb et le ShakeEvent

Written by Published in Actualités
Les autres événements partenaires du WebCampDay avec le Web2Day, le QueduWeb et le ShakeEvent

Encore une fois, cette édition 2015 du WebCampDay a permis de faire de belles rencontres, de profiter de beaux moments, le tout arrosé d’un soleil angevin des grands jours. Si la fête angevine est désormais terminée pour son édition 2015, ce n’est pas encore le cas pour d’autres événements un peu partout en France et notamment pour nos événements partenaires.

Si  vous avez aimé l’ambiance et les conférences du WebCampDay, il n’y a pas de doute que vous aimerez vous rendre au mois de juin dans les différents événements que nous vous proposons ci-dessous. En espérant, vous y croisez peut-être !

Web2Day à Nantes, 3 jours dans le monde du web pour le plus grand événement de l’Ouest

Là où le WebCampDay propose des conférences sur le Webmarketing, le Web2Day vous ouvre les portes du web en général pour 3 jours de festival avec des conférences de tout bord et des speakers nationaux et internationaux.

Les 3,4 et 5 juin, tout le secteur du web nantais et plus largement de l’Ouest sera présent pour cette  grand-messe qui a lieu chaque année et qui attire plusieurs centaines de participants. Avec des partenaires comme La Poste, la SNCF,  la Banque Populaire ou encore Orange, le Web2Day signe l’un des plus beaux événements web français avec une centaine d’intervenants tout au long des 3 jours.

Dans la droite lignée des événements comme le ParisWeb, vous allez pouvoir vivre un moment convivial et faire le plein de rencontres sur Nantes, la capitale de l’Ouest. Des soirées sont organisées chaque soir pour les détenteurs du pass 3 jours, autant dire que vous n’êtes pas près de vous couchez, avec toujours plein de nouvelles connaissances en tête !

événement Web2Day sur Nantes

Evénement Web2Day sur Nantes, c’est le 3,4 et 5 juin prochain sur Nantes.

QueDuWeb, première édition sur Deauville le jeudi 4 juin 2015

Le mois de juin 2015 s’annonce actif en terme d’événement. Pendant que certains d’entre vous iront au Web2Day, les autres pourront profiter de la plage de Deauville pour se rendre au QueduWeb qui proposera une première édition ce jeudi 4 juin 2015, créé par le célèbre Sylvain Peyronnet, animateur des MasterClass SEO.

Le programme s’articule autour des problématiques web avec du référencement, du growhacking, ainsi qu’une conférence spéciale par le moteur de recherche Qwant.

Situé dans un lieu d’exception les pieds dans l’eau au Centre International de Deauville, c’est une journée de conférence et de networking qui vous attend dans une ville exceptionnelle. Avec des intervenants de renom et notamment la venue d’Olivier Andrieu, intervenant au WebCampDay, la journée risque d’être riche en enseignement !

événement QueduWeb à Deauville

L’événement QueduWeb les pieds dans l’eau à Deauville.

ShakeEvent à Marseille le 28 juin 2015, 1200 personnes attendues dans la cité Phocéenne

Sans nul doute l’un des plus gros événements E-commerce de France, le ShakeEvent revient en 2015 les 29 et 30 juin pour deux jours de rencontres et de conférences autour du web.

Cette année, 1200 participants sont attendus et la secrétaire d’Etat au numérique, Axelle Lemaire devrait également être du voyage. Dans ce week-end connecté, ce sont pas moins de 59 intervenants qui se partageront les scènes du ShakeEvent avec des intervenants de renommée internationale et la venue de la SEOrockstar Laurent Bourrelly, intervenant au WebCampDay cette année.

Si vous n’avez encore rien prévu pour ce dernier week-end de juin, il se pourrait que la venue au ShakeEvent soit un passage obligatoire pour tout professionnel du web qui se respecte. De plus, à deux pas du vieux Port, vous pourrez en profiter pour prolonger votre déplacement le long des Callanques de Marseille à Cassis.

événement ShakeEvent sur Marseille

Le ShakeEvent, 1200 personnes sur deux jours à Marseille pour moins de 100€.

ploufside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *