Interview – Yves Maguin

Written by Published in Actualités
IMG_20150521_210636

Bonjour Yves, tu vas assister au WebCampDay, pourquoi as tu choisi cet événement ?

C’est la seconde fois que je viens, je commence à être un habitué, la présence de notre équipe est importante, j’aime particulièrement échanger avec les acteurs du Web de demain.

Pourquoi es-tu devenu sponsor avec Covenweb? :

Parce que je suis attaché au web, à tout ce qui est marketing et à la vidéo. La vidéo est aujourd’hui primordiale et est intéressante en tant que support et importante pour le référencement. La vidéo sur un événement comme ça, c’est super utile, ça permet de garder un trace et ça permet de revivre des émotions fortes à n’importe quel moment! Et qui sait? Ça permettra probablement à d’autres personnes de découvrir et de s’intéresser à cet événement.

Tu nous déballes des t-shirt qui seront exposés? A quoi servent-ils?

Dans peu de temps notre équipe sera présente pour une inauguration à l’usine des objets connectés d’Angers. L’objet connecté, c’est un sujet qui m’intéresse particulièrement. Nous avons développé une gamme de visuel sur 4 T-shirt différents – avec ce thème commun « des objets connectés », ce ne sont pour le moment que des prototypes de notre projet.
Ces 4 T-shirts aux 4 visuels ont été réalisés : l’idée est donc de voir quel est le visuel qui attire et plait d’avantage au public, nous souhaitons donc profiter de cet événement pour mieux décider, ensemble, du modèle que l’on officialisera pour cette l’occasion !

Merci Yves, on se revoit demain !

Demain en forme, oui! Ce sera une bien belle journée.

Thomas Yung

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *