Stand Angers French Tech

Written by Published in Actualités WebCampDay 2016
logoOpérationRenard

Dans le cadre de son soutien à l’édition 2016 du WebCampDay, Angers French Tech vous propose de découvrir des startup tout au long de la journée.

Projets de l’Opération Renard accompagnés par Angers Technopole

My JOMO : partis d’un badge connecté permettant d’afficher des informations sous forme d’image, la startup développe une série de service s’appuyant sur l’Internet des objets. Mieux qu’une présentation, la vidéo du pitch !

OkVCard : comment concilier sauvegarde et mise à jour des informations de ses contacts tout en simplifiant l’échange « de cartes de visite » ? Tel est l’objectif de l’entreprise avec ce projet.

Mapstime : et si la « géorganisation » était la nouvelle solution pour optimiser votre stratégie commerciale et le travail de vos salariés ? Une nouvelle approche vous permettant de développer votre business avec le service développé par Mapstime.

Startup s’appuyant sur l’Internet des objets et travaillant avec la Cité de l’Objet Connecté

LoveBox : et si on remettait un peu d’amour « caché » dans ce monde connecté ? LoveBox propose d’échanger des messages à travers une boîte physique vous permettant de découvrir avec plaisir les messages envoyés par votre moitié. Une démonstration de la LoveBox sera réalisée lors du WebCampDay afin de vous permettre de nous envoyer vos « messages d’amour » 🙂

Yoann Digue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *